Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Bahamas Gangsters Empty Bahamas Gangsters

Sam 18 Jan - 11:33
[floatright]Bahamas Gangsters 1uik[/floatright]

Prologue
Bahamas Flats ou encore Bahamas Gangsters est un gang issu de l'immigration qui a immergée dans les années 70, un gang créé dans les années 90. Une organisation qui était autrefois peu structurée et basée sur la vente de produit illégaux dans le Housting Project de Bahamas non loin de Jefferson. Bahamas Flats est un gang pluriethnique mais composé à 80% de latino venant du Guatemala du Mexique ou du Honduras. Des membres de gang allant de 13 ans à 25 ans sont dévoué à la même cause le fameux "FREE SCRAPPY" une devise qui est maintenant répondu dans tout le quartier l'ancien fondateur du gang avait créé le Scrappy projet, une vaste organisation qui avait pour but de coloniser tous quartiers voisins et les faire travailler sous l'emblème du Bahamas. Le mouvement petit à petit devient un des plus grand et massif de Los Santos. Jefferson a était autrefois habité par beaucoup de famille immigrées latines, le quartier a petit à petit retrouver sa variété ethnique.
L'accès y est facile, l'organisation simple et peu développée permet une survie des jeunes qui sont aujourd'hui indépendants de leurs parents. Cependant, les trafiques présents augmentent considérablement les tensions dans les quartiers, notamment sur Impérial Avenue où une sorte de plaque tournante se déroule depuis plusieurs mois. Cela a entraîné une hausse du taux de criminalité en raison des fréquents règlements de comptes ayant eu lieu.

Dépendamment des beaux quartiers de Los Angeles, ils se trouvent dans ce comté une réalité bien plus dure. Bahamas Street est un exemple, la drogue est la principale source de rentré d'argent dans le ghetto, les prisons ravitaillent près de 50% de la vente des Flats. La police donne plusieurs statistique. La drogue est omniprésente dans le quartier, les drogues distribuées dans le quartier sont la Purple Haze un type de cannabis ayant la particularité d'avoir des reflets mauves, le Crack une drogue dure et très accessible au niveau du prix, rendant le consommateur rapidement accro physiquement, le Sizzurp qui est une boisson faite à base de Sprunk et de sirop contenant de la codéine le liquide résultant du mélange est mauve/violet, d'autres drogues telles que le PCP ou le LSD sont présentes sur le marché de la drogue de Bahamas Flats mais en beaucoup moins grande quantité. C'est pourquoi la tranche d'age de la délinquance est en chute. Aujourd'hui, les autorités font appel au mot « Délinquance mineure » en raison du jeune age des hors-la-loi et des délits qu'ils commettent. La criminalité n'a pas arrêté d'augmenter depuis l'année 2000, les bandits du Bahamas ont fait trois fois plus de crime cette dernière décennie c'est hausse est sûrement présente à cause de la guerre raciale qui s'intensifie car les gangs latinos demandent toujours plus de territoire. Les gangsters sont de plus en plus violent, il prône les couleurs des BF ainsi que les tags ce qui rend plus fort et plus imposant le gang Bahamas Flats.



[/size]



NEWS




[floatleft]Bahamas Gangsters PnLwR[/floatleft]
Meurtre dû a la drogue sur Bahamas Street, l'assasin toujours recherché !
Dans la nuit du 16 Janvier au 17 Janvier 2020, le corps du jeune Armando Orejula  a était retrouvé dans une poubelle de Bahamas street. D'après les caméras un jeune latin aurait débarqué couteau en main puis planta à trois reprises l'homme dans le dos. Armando finit sa nuit à l’hôpital, décédé dans la nuit. Une histoire plutôt typique pour ce quartier réputé dans tout Los Santos pour ses actes criminels. Sa mère témoigne qu'il ne parlais pas beaucoup en ce moment, il étais préoccupé et vendais de la drogue dans ce ghetto, le sheriff du LSSD raconte que le meurtre est dû a la mauvaise position de ce dernier, il ne dealer pas sur son territoire.

Le meurtrier est toujours actuellement et activement recherché dans tout le compté, il semblerai qu'il soit affilé au gang local les Bahamas Flats. Bahamas Street est reconnu dans toute la ville pour être l'un des quartiers les plus dangereux au yeux de la population mais aussi du LSSD. Peu avant de mettre un terme à notre couverture de presse, un témoin s'est présenté à nous pour une divulgation qu'il faut prendre avec des pincettes. Toujours d'après notre source, il aurait vu peu avant un véhicule avec à son bord des individus portant un bandana de couleur noir au visage. Cependant, je mets un point d'honneur à cette nouvelle qui n'est pas à mettre dans les archives.



[floatright]Bahamas Gangsters Vq0s[/floatright]




Rollying Park




Rollying Park, Los Santos est un parc de loisirs public construit en conférence en 1962 pour les équipes sportives locales au sein du Bahamas Project lui-même et de sa communauté voisine Jefferson. Le parc lui-même s'étendant de Bahamas Street jusqu'au Nord de Los Santos, elle est la séparation. Le parc possède de nombreuses installations à usage récréatif dans sa zone immédiate, allant d'une aire de pique-nique installée sur le côté est du parc à un terrain de basket sur le côté ouest du parc. À ce jour, le parc reçoit toujours activement les visites du public, bien que certaines stations de loisirs aient été déconstruites ces dernières années. L'activité des gangs est présente dans la communauté depuis les années 1970, ce qui a provoqué une pression sur les heures d'ouverture du parc. Non loin de l'High School, ce park est très fréquenté et c'est d'ailleurs ce qui fait son succès.



[floatleft]Bahamas Gangsters Nh2j[/floatleft]




Bahamas Street



[size=5]

Bahamas Street est une rue qui évolue rapidement. Les frontières floues entre les gangs de rue, les familles criminelles et les mafias à grande échelle signifient que l'environnement est ce qui semble de plus dangereux. De nature presque parasitaire, cette rue est une des plaques tournantes du marché de la drogue à Los Santos. Jetez un coup d'œil sur la vie des personnes qui y résident et on y trouvera la corruption, la communauté, la richesse et la pauvreté. La renommée de la zone est suffisante pour que la zone ait fait l'objet de plusieurs injonctions de gangs au cours de sa vie, et presque tous les bâtiments sont ornés de tag. BStreet est un lieu de grande contradiction, à bien des égards, il a un fort sentiment de communauté - ses divers groupes apprécient leur maison et, dans les cas extrêmes, sont prêts à mourir pour elle. Dans un autre sens, c'est un autre domaine sous l'emprise de la gentrification; un autre quartier qui, à première vue, peut ressembler à n'importe quel autre quartier à faible revenu de Los Santos. Cependant, en y regardant de plus près, on constate que la plupart de ses habitants ont du mal à se nourrir. S'ils ne sont pas un loyer hors de l'itinérance, la valeur de leur richesse accumulée diminue toujours avec l'augmentation des impôts et de nouveaux résidents.
Dans une telle zone, un gang de rue est à la fois sa meilleure et sa pire perspective. Leur force indéniable, leur sens de la communauté et leur capacité à rechercher le prochain sont leur lumière dans l'obscurité, mais c'est aussi leur faiblesse. La haine profondément ancrée parmi les rivaux, la jeunesse impressionnable et leur relation difficile (à juste titre) avec le gouvernement.


Dernière édition par Admin le Lun 3 Avr - 15:10, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Bahamas Gangsters Empty Re: Bahamas Gangsters

Mer 20 Mai - 12:59
finogenowalidiya92@rambler.ru
Aina2003.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum