Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Black Foundation Empty Black Foundation

Lun 12 Juin - 1:30
La Black Foundation est une organisation criminelle fictive basée à Los Santos, une ville dynamique et diversifiée. Fondée dans les années 1990, cette organisation a émergé dans les quartiers défavorisés de la ville, où elle a rapidement gagné en influence et en notoriété.
L'histoire de la Black Foundation remonte à un groupe de jeunes marginalisés qui cherchaient un moyen de se protéger et de se soutenir mutuellement face aux défis de la vie quotidienne dans des quartiers dangereux. Au fil du temps, ce groupe s'est transformé en une organisation criminelle bien organisée, spécialisée dans diverses activités illégales.
Les activités de la Black Foundation incluent le trafic de drogue, le vol, l'extorsion, le blanchiment d'argent et la contrebande. Ils ont développé un réseau étendu et sont réputés pour leur capacité à échapper aux autorités grâce à leur connaissance approfondie du terrain et à leurs tactiques sophistiquées.
La Black Foundation est réputée pour son code d'honneur interne strict et sa loyauté envers ses membres. Ils sont connus pour être extrêmement disciplinés et pour régler leurs différends en interne, évitant ainsi les confrontations directes avec les forces de l'ordre ou d'autres organisations criminelles rivales.
En raison de leur influence et de leurs activités lucratives, la Black Foundation a réussi à s'établir comme l'une des organisations criminelles les plus puissantes de Los Santos. Ils ont étendu leur emprise sur divers quartiers de la ville, contrôlant des réseaux de distribution de drogue et imposant leur autorité par le biais de la violence et de l'intimidation.
Cependant, leur présence n'est pas sans opposition. La Black Foundation entretient des rivalités avec d'autres organisations criminelles qui cherchent à prendre le contrôle de leurs territoires et de leurs activités lucratives. Cela a entraîné une escalade de la violence et des conflits dans les rues de Los Santos.
Los Santos est un secteur géographique désastreux, depuis plusieurs années le FBI est submergé par les problèmes qui s'y procréent. Des soucis sociaux récurrents auxquels les habitants font face. Un marché de la drogue qui ne cesse d'être en hausse, les mafias et motard habitant le quartier font de ce coin un pavillon à danger.
Un coin à moins de 5 minutes du centre-ville de Los Santos, beaucoup de drogue tourne dans ce coin des USA. Le racket représenterait 10 % du produit brut de l'organisation et l'extorsion plus de 30%. Elle fait partie d’un système plus ou moins rentré dans les mœurs de la vie économique du pays. La protection est à la fois morale et physique.
En effet, généralement le domaine de la sécurité est exclusivement géré et contrôlée par l'État, c'est-à-dire par l’autorité publique, et ce dans l’intérêt public. Ce domaine ne relève donc pas en théorie de la sphère privée. Les fonctions du « partenariat imposé » se sont donc généralisées.
Lorsque un marché était passé entre deux partenaires, on a vu apparaître des « groupes de protection privée » dans la Black Fondation. Ces fonctions ont été assurées aussi bien par des groupes criminels organisés que par la police d'État ou par des employés de sécurité agissant de façon informelle.
En 2000, le FBI estimaient que la majorité des grosses transactions d'affaires ne pouvaient être conclues qu'avec la participation de partenaires imposés et grâce aux garanties mutuelles qu'ils offraient. Elles permettent aux hommes d’affaires d’obtenir des autorisations, des licences, des recommandations, des exemptions fiscales.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum