Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

South Central 18 Empty South Central 18

Jeu 30 Mai - 19:34


Le 18th Street Gang est un gang de rue aussi connu sous le nom de 18ST ou encore Mara 18, un gang de rue majoritairement formé de latino immigré. Le gang fût fondé en 1959 à Pico union, il fait guerre à son ennemi juré la MS-13, leurs alliés au sein de la eMe en prison. Le gang compte à ce jour plus de 65 000 membres partout en Amérique, un gang en pleine expansion qui attire différentes ethnies, à la base le gang fût formé par les rejetés de Clanton 14 le plus ancien gang. Ce gang est présent dans toute la Californie et principalement Los Angeles. Le gang s'est développé dans toute l'Amérique, il est devenu ainsi l'un des plus importants gangs. Les membres sont principalement salvadorien, hondurien, mexicain, guatémaltèques.  Ils ont laissé tomber le nom de Clanton et sont ensuite devenus des rivaux contre eux.  Au fil du temps, Clanton a perdu sa principale emprise sur la 14ème rue. Aujourd'hui, ce quartier est dominé par le 18ST GANG.

South Central18 est une clique fondé en 1970 composé principalement de latino et hispanique dans le sud de Los Angeles, elle est aussi appelée SC18. Les SC18 sont affiliés à la Mara XVIII connue sous le nom de 18st gang. Cette branche est formé par des immigrés d'Amérique du Sud, un gang qui est sous l’influence de la eMe (Mafia Mexicaine). Depuis les années 2000 les South Central 18 ont connu une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie, la bande a commencée à revendiquer sa fidélité au 18st au fur et à mesure ils ont adoptés leurs pratiques et manières de vivre. Aucun ne travaillent, ils vivent à leurs manières, les affaires illégales font parties de leurs quotidiens, c'est en parti grâce à ça qu'ils subviennent à leurs besoins. Cela est le cas pour cette petite bande majoritairement composés d'hispaniques qui occupe actuellement Corona, entouré de gangs en pleines extensions il est complexe de faire sa lois. Ils arrivent tout de même à se démarquer, accomplissant plusieurs délits en tout genre.

La Mafia Mexicaine est une organisation criminel plus connue sous le nom de eMe, elle contrôle quasi-ment tous les gangs surenos de Los Angeles. Les pouvoirs de la mafia mexicaine s'étendent bien au-delà des murs des prisons à Los Angeles. Son influence est utilisée pour attiser la violence raciale entre les gangs afro et les gangs latinos dans les écoles, ainsi que pour les guerres de gangs de rue à motivation raciale. La mafia mexicaine domine le marché de la drogue dans les rues et en prison depuis des décennies. Cela leur a permis de gagner du pouvoir et de l'influence sur les gangs de rue.  Les membres de la eMe sont souvent des collaborateurs de confiance, ils recrutent dans la cour de la prison ou les choisit parmi des gangs dans les rues. Les mecs de la mafia utilisent des équipes dans les rues pour garder le contrôle de leur territoire ou de leur territoire.  Ces détenus reçoivent l’argent de leurs cliques dans les rue en le blanchissant via le système d'argent dans le comté de Los Angeles. Bien souvent dans la eMe, les membres de gang de rue deviennent à leur arrivée des associés/membres de l'organisation.


Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum