Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Englewood Riverside Crips Empty Englewood Riverside Crips

Ven 3 Mai - 19:51
Englewood Riverside Crips Tak9


Le Englewood Riverside Crips ( ERC),  également connu sous le nom 1800 Blocc Crips , ou Englewood Backside Hood (EBH) a étais creer par Beji Oderwood et Starence Wilfield deux afro-américain d'un quartier défavorisé de Idlewood il y a 4 décennie. Tout avais commencer en 1980 une bande d'afro-américain traînaient devant la pizzeria, tous élevé par des éducateurs dans des conditions de vie horribles.

Englewood Riverside Crips est un groupe de gangs criminels afro-américains issu de Compton, en Californie. Le Englewood Riverside Crips existe depuis plus de quatres décennies, les deux OG (Original Gangster) habitait la rue nommé "King Boulevard" dans les années 1970.

Leur quartier est centré autour de Central Ave, et King Blvd. Le point de vente Unity Road fait souvent parlé d'elle, au niveau des chiffres nous estimons 1 million de dollars généré dû a la vente de substance illégal.

En fin de journée les dealers font surfaces et essaye de vendre leurs stupéfiants donné par la haute sphère du quartier, malgré des centaines d'arrestations dans ce Motel les rues sont toujours plein de toxico, drogué et gangster. Les gangsters agissent le plus souvent la nuit, le LSPD redoute ce quartier.

Au début, la police ne prenait pas au sérieux ce petit groupe de jeune afro-américains, même si les violences et les rumeurs circulaient de plus en plus à propos de ce groupe, les policiers affirmaient que ce n'était rien de grave que c'était juste un petit groupe de jeune qui voulaient faire parler d'eux et médiatisé leurs puissances.

Une erreur de la part  du LSPD  car eux aussi n'avaient pas compris qu'une nouvelle organisation puissante de jeunes avait fait surface sur le quartier de Idlewood et qu'elle pouvait représenter un danger pour les citoyens de Los Santos.

Les nouvelles personnes qui traînaient dans le quartier de Idlewood étaient enrôlé dans les activités du groupe, créant ainsi une chaîne interminable, les Riverside ne se considéraient pas comme un danger pour la population de Los Santos, ils se qualifiaient d'une nouvelle '' bande de rue ''.

Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, Beji et Starence se sont fait arrêter et condamné à perpétuité pour de multiples meurtre en bande organisé, le LSPD pensé en avoir fini avec cette histoire.

Jackson Oderwood le frère de Beji connu sous le nom de '' Lucky '' est désormais à la tête du gang local de Idlewood, il semblerait qu'il aurait repris le flambeau avec Snow sont actuelle acolyte ,le quartier semble avoir repris un certain calme, le business semble s’agrandir ainsi que le gang.

ils  deviennent le plus dangereux gang de la ville de Los Santos. Le quartier ainsi  que le gang verra apparaître un nouveau fonctionnement au niveau de la vente de drogue et d'arme.
Jackson se voit grand avec ses hommes et son gang, lui et ses hommes ont soif d'argent et pourrai tout faire pour s'en procuré. Un gang qui devient de plus en plus violent.

Englewood Riverside Crips 2a6p

Immersion:

Principe:

Réalisme:

By white

DISCORD : https://discord.gg/7QY9N9t


PASSAGE FA : 11/04/2019
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum