Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Rollin 30s Piru Empty Rollin 30s Piru

Lun 3 Avr - 15:31
Rollin 30s Piru Screen11
Prologue
Rollin 30s Piru est un gang de rue afro-américain situé à Compton, il s'affilie aux bloods via plusieurs handsigns tags et geste variés. Ces Pirus sont connu dans tout les Etats-Unis car ce gang est ultra violant et contient plusieurs cliques dites d'ultra-violente comme les MOV-P. Leurs quartiers accueillent principalement des familles pauvres d'origine africaine, latine mais aussi européenne. Les premières habitations installes ont étés construites afin d'y loger rapidement des familles pauvre en masse du sud des États-Unis dans les années 65. Beaucoup de famille ne disposant pas d'un revenu assez important se sont vues attribues des logements temporaires à  faible loyer le temps de s'assurer un mode de vie stable. Malheureusement le gouvernement ne propose pas assez de travails et d'opportunités aux habitants des HLM et de l'avenue. L'État a alors opté pour la construction d'HLM et d'habitations a prix relativement bas, permettant d'héberger un nombre important de résidents. De ce fait, les habitats surpeuplés ont amenés l'instabilité hygiénique et sécuritaire dans le quartier. La délinquance y est aujourd'hui présente, de nombreux délits mineurs y sont commis chaque jour.
MOV-P est un mouvement du Rollin 30s  Piru, un groupe de jeune soudés et bien décidés à faire régner la culture des Pirus.

Dépendamment des beaux quartiers de Los Angeles, ils se trouvent dans ce comté une réalité bien plus dure. Rollin 30s Piru est un exemple, la drogue est la principale source de rentrée d'argent dans le ghetto, les dirigeants récolte plus de 50% de la vente des Pirus qui représente le revenu le plus important du gang. La drogue est omniprésente dans le quartier, les drogues distribuées dans le quartier sont la Purple Haze un type de cannabis ayant la particularité d'avoir des reflets mauves, le Crack une drogue dure et très accessible au niveau du prix, rendant le consommateur rapidement accro physiquement, la lean qui est une boisson faite à base de sirop contenant de la codéine le liquide résultant du mélange est mauve/violet, d'autres drogues telles que le PCP ou le LSD sont présentes sur le marché de la drogue de Idlewood mais en beaucoup moins grande quantité. C'est pourquoi la tranche d'âge de la délinquance est en chute. Aujourd'hui, les autorités font appel au mot « Délinquance mineure » en raison du jeune age des hors-la-loi et des délits qu'ils commettent. La criminalité n'a pas arrété d'augmenter depuis l'année 2000, les gangmembers ont fait trois fois plus de crime cette dernière décennie c'est hausse est surement présente à  cause de la guerre raciale qui s'intensifie car les gangs latinos demandent toujours plus de territoire. Les gangsters sont de plus en plus violent, il prône les couleurs des BF ainsi que les tags ce qui rend plus fort et plus imposant le gang RPP.





NEWS


[floatleft]Rollin 30s Piru PnLwR[/floatleft]
Meurtre sous fond de drogue a Gleen Park, le gang de Idlewood impliqué
Dans la nuit du 16 Janvier au 17 Janvier 2023, le corps de cinq jeunes ont été criblé de balles au abord du célèbre Gleen Park. D'après les caméras un groupe d'afro-américain aurait débarqué arme à feu en main puis aurait ouvert le feu sur un groupe de jeune dealer dans une ruelle. Le seul rescapé a finit la nuit a l'hôpital avant de succomber de ses blessures. L'origine de cette fusillade serait sous fond de drogue et d'une querelle ambiante entre deux bandes les attaquants soupçonnés font partie du gang Rollin 30s Piru. Un beef qui s'envenime récemment suite à cette attaque sur les réseaux sociaux. Le chef du LSPD raconte que le meurtre est un règlement de compte ultra violant et les victimes seraient des vendeurs de drogues de Gleen Park.

Les meurtriers sont toujours actuellement et activement recherchés dans tout le comté. Idlewood est reconnu dans toute la ville pour être l'un des quartiers les plus dangereux au yeux de la population mais aussi du LSPD. Peu avant de mettre un terme à notre couverture de presse, un témoin s'est présenté à nous pour une divulgation qu'il faut prendre avec des pincettes. Toujours d'après notre source, il aurait vu peu avant un véhicule avec à son bord des individus portant un bandana de couleur rouge et noir au visage. Cependant, je mets un point d'honneur à cette nouvelle qui n'est pas à mettre dans les archives.


[floatright]Rollin 30s Piru Htiu[/floatright]


Rollying Park


Rollying Park, Los Santos est un parc de loisirs public construit en confiance en 1962 pour les équipes sportives locales au sein du Bahamas Project lui-même et de sa communauté voisine Jefferson. Le parc lui-même s'accordant de Bahamas Street jusqu'au Nord de Los Santos, elle est la préparation. Le parc possédé de nombreuses installations à  usage réactif dans sa zone immédiate, allant d'une aire de pique-nique installé sur le coter est du parc à  un terrain de basket sur le coter ouest du parc. A ce jour, le parc reçoit toujours activement les visites du public, bien que certaines stations de loisirs aient  construites ces dernières années. L'activité des gangs est présente dans la communauté depuis les années1970, ce qui a provoqué une pression sur les heures d'ouverture du parc. Non loin de l'High School, ce park est très fréquenté et c'est d'ailleurs ce qui fait son succès.


[floatleft]Rollin 30s Piru 1ukm[/floatleft]


Avalon Blvd



Avalon Blvd est un boulevard qui a évolué rapidement. Les frontières floues entre les gangs de rue, les familles criminelles et les mafias a grande échelle signifient que l'environnement est ce qui semble de plus dangereux. De nature presque parasitaire, cette rue est une des plaques tournantes du marché de la drogue à  Los Santos. Jetez un coup d'œil sur la vie des personnes qui y résidents et on y trouvera la corruption, la communauté, la richesse et la pauvreté. La renommé de la zone est suffisante pour que la zone ait fait l'objet de plusieurs injonctions de gangs au cours de sa vie, et presque tous les bâtiments sont ornés de tag. PStreet est un lieu de grande contradiction, à  bien des égards, il a un fort sentiment de communauté  ses divers groupes appréciaient leur maison et, dans les cas extrêmes, sont prêts à  mourir pour elle. Dans un autre sens, c'est un autre domaine sous l'emprise de la gentrification; un autre quartier qui, à  première vue, peut ressembler à  n'importe quel autre quartier a faible revenu de Los Santos. Cependant, en y regardant de plus prêts, on constate que la plupart de ses habitants ont du mal à  se nourrir. S'ils ne sont pas un loyer hors de l'itinérance, la valeur de leur richesse accumulé diminue toujours avec l'augmentation des impacts et de nouveaux résidents.
Dans une telle zone, un gang de rue est à  la fois sa meilleure et sa pire perspective. Leur force indéniable, leur sens de la communauté et leur capacité a  rechercher le prochain sont leur lumière dans l'obscurité, mais c'est aussi leur faiblesse. La haine profonde parmi les rivaux, la jeunesse impressionnable et leur relation difficile (a juste titre) avec le gouvernement.




CRACK



Avec l'arrivée du crack à  l'aube des années 90, la situation empire. L'argent généré par la vente de cocaïne permet aux gangs de s'armer lourdement et de gagner une renommée importante. Le chômage paralysant pour les latinos au cours de cette même période, la vente de stupéfiants est devenue une véritable option pour les jeunes et un moyen facile pour les gangs de grossir leurs rangs.[floatright]Rollin 30s Piru Znjv[/floatright] Le médicament a apporté une nouvelle mentalité de a « manger d'abord»: une philosophie violente et destructrice dans le but de gagner rapidement de l'argent. À mesure que le taux d'homicides augmentait considérablement, les gangs devenaient de plus en plus incontrôlables. Les Gangster de Bahamas n'ont pas manqué la règle et ont joué leur propre rôle dans cette folie meurtrière. Après des années de violence, les nouvelles méthodes utilisé par le LSPD ont arrêté plus efficaces que jamais, endommageant les criminels et faisant de nombreuses victimes dans leurs rangs. Parmi ces pertes, la mort de Orayo "Scrappy" Mendoza, fondateur de la clique Rollying Park Gangster, a était embarqué devant sa maison le 19 juin 1993.
Malgré le calme temporaire au début des années 2000, la haine accumulé et bien trop forte pour envisager la paix avec le LSPD. En 1994, les membres du gang créer plusieurs émeutes au cœur de Los Santos, le slogan était "FREE SCRAPPY". L'animosité qui régnait dans le quartier assiégeait les habitants normaux qui ne pouvaient plus laisser sortir les enfants à  cause des coups de feu soudains. Avec un taux sans précèdent de 507 homicides, la ville de Los Santos a ordonnée une injonction anti-gang s'appliquant à  Jefferson et aux quartiers environnants. Assistée par de nombreux couvre-feu. Ainsi, la dernière ration du gang, la plus jeune, est resté sans contraint le ni leadership, provoquant un déséquilibre majeur pour Jefferson.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum