Ljerka Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Tree Top Piru, 400 Empty Tree Top Piru, 400

Ven 15 Mar - 20:14
Tree Top Piru

Tree Top Piru, 400 Fab6
Histoire
Tree Top Piru est un gang de rue afro-américain situé à Compton, il s'affilie aux bloods via plusieurs handsigns et plussieurs geste variés.Ces Pirus sont connu dans tout les État-Unis car ce gang contient plusieurs cliques dites d'ultra-violente comme les 400 blocs ou 300 blocs. Leurs quartiers  accueillent principalement des familles pauvres d'origine africaine, latine mais aussi européenne. Les premières habitations installées ont été construites afin d'y loger rapidement des familles pauvre en masse du sud des États-Unis dans les années 65. Beaucoup de famille ne disposant pas d'un revenu assez important se sont vues attribuées des logements temporaires à faible loyer le temps de s'assurer un mode de vie stable. Malheureusement le gouvernement ne propose pas assez de travails et d’opportunités aux habitants des HLM et de l'avenue. L'État a alors opté pour la construction d'HLM et d'habitations à prix relativement bas, permettant d'héberger un nombre important de résidents. De ce fait, les habitats surpeuplés ont amenés l'instabilité hygiénique et sécuritaire dans le quartier. La délinquance y est aujourd'hui présente, de nombreux délits mineurs y sont commis chaque jour. Cette délinquance est assurée par une présence faible des forces de l'ordre et un établissement scolaire non loin en manque d'argent. En fin de journée les dealers font surfaces et essaye de vendre leurs stupéfiants donné par la haute sphère du quartier, malgré des dizaine d'arrestations sur cette avenue, les rues sont toujours plein de toxico, drogué et gangster. Le gang agit le plus souvent la nuit, le LSPD redoute ce quartier.Les membres du groupe sont considérés comme criminel à partir du moment où le quartier est signalé comme quartier hautement sensible, zone rouge dans laquelle seul le gang règne en maître.

Les drogue arrivent en 1985
Les drogues distribuées dans le quartier sont la Purple Haze (type de cannabis ayant la particularité d'avoir des reflets mauvâtres), le Crack (drogue dure et très accessible au niveau du prix, rendant le consommateur rapidement accro physiquement), le Sizzurp (aussi appelé Purple Drank ou Purple Jelly qui est une boisson faite à base de Sprunk et de sirop contenant de la codéine et rendu célèbre par DJ Screw, un des DJ's les plus connu provenant Houston, le liquide résultant du mélange est mauve/violet), d'autres drogues telles que le PCP ou le LSD sont présentes sur le marché de la drogue de Los Flores mais en beaucoup moins grande quantité.C'est pourquoi la tranche d'age de la délinquance est en chute. Aujourd'hui, les autorités font appel au mot « Délinquance mineure » en raison du jeune age des hors-la-loi et des délits qu'ils commettent.
Accompagné de délits mineurs nombreux, un autre type de délinquance s'installe dans les quartiers défavorisés : la revente de stupéfiants. En effet, les jeunes délinquants de quartier se sont rapidement rendu compte que leur mode de vie n'était pas assez rentable et ne leur assurait aucun avenir. C'est pourquoi ils se sont tournés vers un marché facile et bénéficiaire : la vente de produits illicites. Bien qu'illégale dans cet État, la consommation et la vente de stupéfiants sont devenus la principale activité des quartiers défavorisés dans Compton. L'accès y est facile, l'organisation développée permet une survie des jeunes qui sont aujourd'hui indépendants de leurs parents. Cependant, les trafiques présents augmentent considérablement les tensions dans les quartiers, notamment sur la 156th où une sorte de plaque tournante se déroule depuis plusieurs mois. Cela a entraîné une hausse du taux de criminalité en raison des fréquents règlements de comptes ayant eu lieu.

Out Of Character a écrit:
Salut à tous, pour ne pas s'éterniser trop longtemps sur cette partie nous allons essayer de dresser un portrait réaliste du gang TTP affilié au célèbre gang les Pirus, c'est pour ça aussi que nous invitons les approchants à incarner des adolescents de 14 ans minimum et maximum 17 ans. Vous allez devoir respecter les règles du serveur, ainsi que de jouer un personnage réaliste avec des caractéristiques bien précise. Si un membre ou approchant de la faction ne respecte pas les règles du serveur, il sera CK et il sera dans l'obligation de quitter la faction. En tant que jeunes approchants vous allez devoir vous faire une place au sein de la clique, au fur-et-à-mesure de votre évolution, si vous respectez totalement le rôle de votre personnage, il y aura certaines récompenses.
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Tree Top Piru, 400 Empty Re: Tree Top Piru, 400

Dim 26 Jan - 13:48
Avec l'arrivée du crack à l'aube des années 90, la situation empire. L'argent généré par la vente de cocaïne permet aux gangs de s'armer lourdement et de gagner une renommée importante. Le chômage étant paralysant pour les latinos au cours de cette même période, la vente de stupéfiants est devenue une véritable option pour les jeunes et un moyen facile pour les gangs de grossir leurs rangs.

Le médicament a apporté une nouvelle mentalité de «manger d'abord»: une philosophie violente et destructrice dans le but de générer rapidement de l'argent. À mesure que le taux d'homicides augmentait considérablement, les gangs devenaient de plus en plus incontrôlables. Les Gangster de Bahamas n'ont pas manqué la règle et ont joué leur propre rôle dans cette folie meurtrière. Après des années de violence, les nouvelles méthodes utilisées par le LSPD ont été plus efficaces que jamais, endommageant les criminels et faisant de nombreuses victimes dans leurs rangs. Parmi ces pertes, la mort de Orayo "Scrappy" Mendoza, fondateur de la clique Rollying Park Gangster, a été embarqué devant sa maison le 19 juin 1993.
Malgré le calme temporaire au début des années 2000, la haine accumulée était trop forte pour envisager la paix avec le LSPD. En 1994, les membres du gang créent plusieurs émeutes au cœur de Los Santos, le slogan était "FREE SCRAPPY". L'animosité qui régnait dans le quartier assiégeait les habitants normaux qui ne pouvaient plus laisser sortir les enfants à cause des coups de feu soudains. Avec un taux sans précédent de 507 homicides, la ville de Los Santos a ordonné une injonction anti-gang s'appliquant à Jefferson et aux quartiers environnants. Assistée par de nombreux couvre-feu. Ainsi, la dernière génération du gang, la plus jeune, est restée sans contrôle ni leadership, provoquant un déséquilibre majeur pour Jefferson
avatar
Admin
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2019
https://ljerkanetwork.forumactif.com

Tree Top Piru, 400 Empty Re: Tree Top Piru, 400

Ven 31 Jan - 18:33
Tree Top Piru est un gang de rue afro-américain situé à Compton, il s'affilie aux bloods via plusieurs handsigns et plussieurs geste variés.Ces Pirus sont connu dans tout les État-Unis car ce gang contient plusieurs cliques dites d'ultra-violente comme les 400 blocs ou 300 blocs. Leurs quartiers accueillent principalement des familles pauvres d'origine africaine, latine mais aussi européenne. Les premières habitations installées ont été construites afin d'y loger rapidement des familles pauvre en masse du sud des États-Unis dans les années 65.

Le médicament a apporté une nouvelle mentalité de «manger d'abord»: une philosophie violente et destructrice dans le but de générer rapidement de l'argent. À mesure que le taux d'homicides augmentait considérablement, les gangs devenaient de plus en plus incontrôlables. Les Gangster de South Garden n'ont pas manqué la règle et ont joué leur propre rôle dans cette folie meurtrière. Après des années de violence, les nouvelles méthodes utilisées par le LSPD ont été plus efficaces que jamais, endommageant les criminels et faisant de nombreuses victimes dans leurs rangs. Parmi ces pertes, la mort de Orayo "Scrappy" Mendoza, fondateur de la clique des 300 blocs, a été embarqué devant sa maison le 19 juin 1993.
Malgré le calme temporaire au début des années 2000, la haine accumulée était trop forte pour envisager la paix avec le LSPD. En 1994, les membres du gang créent plusieurs émeutes au cœur de Los Santos, le slogan était "FREE SCRAPPY". L'animosité qui régnait dans le quartier assiégeait les habitants normaux qui ne pouvaient plus laisser sortir les enfants à cause des coups de feu soudains. Avec un taux sans précédent de 507 homicides, la ville de Los Santos a ordonné une injonction anti-gang s'appliquant à Willowfield et aux quartiers environnants. Assistée par de nombreux couvre-feu. Ainsi, la dernière génération du gang, la plus jeune, est restée sans contrôle ni leadership, provoquant un déséquilibre majeur pour Willowfield.
Contenu sponsorisé

Tree Top Piru, 400 Empty Re: Tree Top Piru, 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum